Comment puis-je soumettre une demande de travaux d’entretien?

Bienvenue à « La parole aux résidents », une nouvelle chronique mensuelle de questions-réponses où nous vous communiquerons les réponses aux questions fréquentes.

Ce mois-ci, Glen S. d’Halifax nous pose la question suivante : « Comment puis-je soumettre une demande de travaux d’entretien? »

Bonjour Glen, merci de poser la question. Bien qu’il existe plusieurs façons de présenter une demande de travaux d’entretien, nous vous recommandons fortement d’utiliser notre Portail des résidents pour soumettre votre demande par voie numérique afin d’obtenir une réponse rapide. Si vous n’êtes pas encore inscrit à ce service, consultez notre série de tutoriels vidéo pour obtenir des directives étape par étape sur l’inscription au Portail des résidents, la soumission d’une demande de travaux d’entretien ou le paiement de votre loyer en ligne! (lien)

Vous pouvez également visionner notre série de vidéos explicatives sur le site Web La vie ici pour obtenir de l’aide concernant des problèmes courants, comme un évier de cuisine bouché.

Nous veillons à ce que notre personnel de gestion de l’immeuble traite toutes les demandes de travaux d’entretien dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Si les services d’un entrepreneur ou des pièces spécialement commandées sont requis pour effectuer la réparation, nous vous aviserons du temps prévu pour terminer les travaux.

Si vous avez des questions ou des préoccupations que vous aimeriez nous communiquer, envoyez-les à feedback@gwlra.com et nous ferons de notre mieux pour y répondre dans cette chronique.