
Portail Résident
Transcription de la vidéo
Bonjour, je m’appelle Annie. J’ai le plaisir de vous présenter notre nouveau portail des résidents, une destination en ligne simple, sécurisée et facile d’accès pour tous vos besoins en tant que résident. Dans cette série de vidéos, nous allons vous montrer comment vous pouvez facilement payer votre loyer en ligne. Il peut s’agir d’un paiement mensuel périodique par l’entremise de notre fonction de paiement automatique, ou d’un paiement unique par l’intermédiaire de votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Nous vous montrerons également comment consulter l’historique de votre compte afin que vous puissiez suivre tous les renseignements relatifs au paiement de votre loyer, qu’il s’agisse du solde actuel ou des soldes antérieurs. Une autre vidéo vous fournira des instructions étape par étape pour soumettre une demande d’entretien en ligne. Vous n’aurez plus besoin de remplir un formulaire de demande à notre centre de services aux résidents. Vous avez besoin de réserver un ascenseur pour la salle de réception pour un événement spécial? Nous vous montrerons comment, grâce à un outil de réservation en ligne facile à utiliser qui vous permet de vérifier la disponibilité et la sécurité ou de présenter une demande rapidement. Commençons. La première étape de l’utilisation du portail en ligne pour les résidents est de vous inscrire sur le site en fournissant toutes vos coordonnées essentielles. Une fois que cela est terminé, vous êtes prêt. Merci d’avoir regardé, et n’oubliez pas de consulter nos autres vidéos expliquant les fonctionnalités de notre nouveau portail des résidents.

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Transcript for RENTCafe Resident Portal App Video on Life Up Here Transcription de la vidéo de l'application du portail résident RENTCafe sur La Vie Ici
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Saviez-vous que nous offrons une application mobile qui vous permet d'accéder à votre compte sur le portail des résidents à partir de
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votre smartphone ou de votre tablette ?
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Vous pouvez télécharger l'application gratuite RENTCafé RESIDENT APP dans
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l'App Store ou le Google Play Store.
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L'application RENTCafé Resident est votre partenaire
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pour tout ce qui concerne votre communauté, en particulier lorsque vous êtes en déplacement.
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Nous facilitons le paiement
votre loyer, demander une maintenance,
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ou accéder à de nombreuses autres fonctionnalités du portail résident directement depuis votre appareil mobile
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24h/24 et 7j/7.
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Profitez de la gestion de compte en libre-service.
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Notre application mobile vous permet de rester connecté d'une simple pression sur un bouton.
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C'est une destination en ligne sécurisée, facile
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et sans papier pour tous vos besoins en matière de résidence.
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Payer son loyer
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Soumettre une demande d’entretien devient plus rapide.
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Gérez vos préférences de communication et accédez
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à de nombreuses autres fonctionnalités du portail résident directement depuis votre appareil mobile
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24h/24, 7j/7.
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Vous n'avez pas encore accès à votre compte sur le portail des résidents ?
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Nous pouvons vous aider.
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Demandez à notre équipe de vous assister ou envoyez
un courriel à portalsupport@gwlra.com.
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et nous vous enverrons par courriel votre code
de résident unique et les instructions.
00:01:32:14 - 00:01:35:03
C'est si simple!
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Qu'attendez-vous?
00:01:36:08 - 00:01:41:00
Rejoignez les milliers de résidents de GWL Conseillers
Immobiliers Résidentiels à travers le pays
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qui profitent des avantages du portail des résidents à la maison
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et maintenant… en déplacement.
00:01:47:01 - 00:01:49:07
Votre résidence. À votre manière.

Comment s’inscrire
Transcription de la vidéo
Bonjour, je m’appelle Annie. J’ai le plaisir de vous présenter notre nouveau portail des résidents, une destination en ligne simple, sécurisée et facile d’accès pour tous vos besoins en tant que résident. Dans cette série de vidéos, nous allons vous montrer comment vous pouvez facilement payer votre loyer en ligne. Il peut s’agir d’un paiement mensuel périodique par l’entremise de notre fonction de paiement automatique, ou d’un paiement unique par l’intermédiaire de votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Nous vous montrerons également comment consulter l’historique de votre compte afin que vous puissiez suivre tous les renseignements relatifs au paiement de votre loyer, qu’il s’agisse du solde actuel ou des soldes antérieurs. Une autre vidéo vous fournira des instructions étape par étape pour soumettre une demande d’entretien en ligne. Vous n’aurez plus besoin de remplir un formulaire de demande à notre centre de services aux résidents. Vous avez besoin de réserver un ascenseur pour la salle de réception pour un événement spécial? Nous vous montrerons comment, grâce à un outil de réservation en ligne facile à utiliser qui vous permet de vérifier la disponibilité et la sécurité ou de présenter une demande rapidement. Commençons. La première étape de l’utilisation du portail en ligne pour les résidents est de vous inscrire sur le site en fournissant toutes vos coordonnées essentielles. Une fois que cela est terminé, vous êtes prêt. Merci d’avoir regardé, et n’oubliez pas de consulter nos autres vidéos expliquant les fonctionnalités de notre nouveau portail des résidents.

Payer le loyer en ligne
Transcription de la vidéo
Dans notre première vidéo, nous vous présentons une vue d’ensemble du nouveau portail des résidents et un certain nombre de tâches pratiques que vous pouvez désormais effectuer en ligne, notamment les demandes d’entretien et les réservations de commodités. Dans cette vidéo, nous vous expliquons pas à pas comment payer votre loyer en ligne de manière pratique. À partir de la page principale, commencez par rechercher et sélectionner votre communauté. Dans le coin supérieur droit, vous verrez l’option de connexion, saisissez votre adresse de courriel et votre mot de passe et cliquez sur Se connecter. Vous êtes maintenant arrivé à votre tableau de bord personnel, où vous pouvez consulter tous les renseignements relatifs à votre compte. Pour payer votre loyer en ligne, vous devez sélectionner Configurer un compte de paiement dans l’onglet du menu. Pour ajouter un compte bancaire, vous devez saisir les renseignements relatifs à votre compte, que vous trouverez sur un chèque standard ou sur votre relevé bancaire. Nous fournissons un exemple montrant où vous pouvez trouver le numéro de domiciliation et le numéro de compte. Ensuite, ajoutez le nom de votre banque et toutes les notes que vous souhaitez ajouter, comme « Paiements de loyer ». Une fois que cela est terminé, cliquez sur Enregistrer. Maintenant que nous avons associé votre compte bancaire, nous pouvons créer un compte de paiement automatique pour effectuer des paiements mensuels automatiques. Allez au deuxième onglet, où vous voyez « Paiement automatique », et saisissez la date de début, qui devrait être le premier du mois. Nous vous recommandons de laisser le champ de la date de fin vide. Vous pourrez la changer lorsque vous voudrez arrêter d’utiliser la fonction de paiement automatique. Ensuite, saisissez le montant que vous souhaitez payer chaque mois et cliquez sur Suivant. Vous obtiendrez maintenant un message de confirmation.

Demande d’entretien
Transcription de la vidéo
Dans cette vidéo, nous vous expliquons comment présenter une demande d’entretien en ligne de façon pratique. La première étape consiste à accéder au tableau de bord de votre compte du portail des résidents, puis à cliquer sur « Demandes d’entretien ». Vous remarquerez qu’il y a deux options ici : vous pouvez soit soumettre une nouvelle demande d’entretien, soit vérifier le statut d’une demande précédente que vous avez soumise. Aujourd’hui, nous allons soumettre une nouvelle demande. La première étape consiste à sélectionner la catégorie de la demande d’entretien. Dites-nous maintenant où le problème se trouve, et fournissez une brève description. Vous pouvez également saisir dans cette section toute instruction spéciale relative à l’accès. Par exemple, il est important de nous dire si nous sommes autorisés à entrer. Si vous répondez Non, nous vous contacterons pour convenir d’un moment opportun pour nous rendre à votre domicile. Si vous répondez Oui, nous savons que vous nous autorisez à entrer dans votre appartement. N’oubliez pas non plus de nous dire si vous avez un ami à fourrure afin que nous puissions prendre des précautions. Pour terminer, pensez à ajouter une image ou même une vidéo du problème qui nécessite une attention particulière. Ainsi, notre équipe d’entretien saura à quoi s’attendre. Lorsque vous avez terminé cette section, vous êtes prêt à soumettre votre demande. Félicitations, notre équipe vous contactera dans les 24 à 48 heures ouvrables pour s’occuper de votre demande d’entretien. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez nous joindre au 1 833 330-7030. Merci d’avoir regardé, et n’oubliez pas de consulter nos autres vidéos expliquant les fonctionnalités de notre nouveau portail des résidents.