Secrets de la côte ouest : Les joyaux cachés de Vancouver

Pendant que d’autres visitent des endroits surestimés à Vancouver, vous profiterez paisiblement des joyaux cachés que Vancouver offre uniquement à ceux qui savent, sans les inconvénients et le tumulte de la routine urbaine !

Une visite au pont suspendu de Capilano ou au belvédère de Vancouver est incontournable, mais qu’en est-il de l’expérience de la beauté d’une mer calme en se balançant sur une balançoire de plage ? Vous trouverez cet endroit secret à l ‘ouest de la plage de Kitsilano, où vous pourrez vous balancer et oublier tous vos soucis! Il est préférable de visiter la plage à marée basse ou moyenne si vous ne voulez pas vous mouiller les pieds.

Vous vous demandez sans doute « Quel est le meilleur endroit pour admirer le coucher de soleil ? » Eh bien, je suis presque sûr que vous n’avez jamais entendu parler de cet endroit magique. Appel à tous les amoureux de couchers de soleil, nous nous dirigeons vers la plate-forme secrète de la baie Horseshoe. Situé non loin de Vancouver, c’est l’endroit idéal pour se détendre et profiter de ce que mère nature a à offrir, loin du bruit de la ville. Il y a beaucoup de monde les soirs de printemps et d’été, alors préparez-vous à arriver tôt pour vous assurer une place !

Si vous aimez les bonnes « stories » d’Instagram, vous ne pouvez pas manquer cet endroit lors de votre visite à Vancouver ! L’Alley Oop est une allée amusante avec des couleurs roses et jaunes partout sur les murs et la route. Située dans le centre-ville de Vancouver et accessible par les transports en commun, c’est votre signe pour montrer votre côté sportif tout en donnant des énergies d’été. Apportez votre B-ball et faites quelques paniers !

Le parc Cypress Falls est le parc rêve à la fois pour les randonneurs expérimentés et novices. Le parc se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville de Vancouver où vous y trouverez un sentier de trois kilomètres qui vous mènera dans le monde envoûtant des vieux cèdres rouges et des sapins de Douglas. À la fin de votre randonnée, vous trouverez peut-être les deux chutes d’eau secrètes situées dans le parc offrant une touche rafraîchissante pour clore votre aventure !

Vous aimez grimper dans les arbres ? Le Cambie Tree Climbing est l’endroit qu’il vous faut ! L’arbre centenaire à feuilles persistantes offre le soutien de ses branches lisses pour vous permettre de ressentir la sensation d’être au sommet de l’arbre en profitant d’une vue spectaculaire sur Burnaby et les montagnes ! Cependant, l’emplacement est secret car il faut le trouver pour y grimper. L’arbre se trouve quelque part entre le parc Queen Elizabeth et le Cambie Corridor dans la ville de Vancouver. À vous de chercher !

Vous souhaitez vous relocaliser sur la côte ouest ? Découvrez nos deux résidences à Vancouver et tout ce qu’elles ont à offrir. Visitez notre site web pour en savoir plus et réservez votre visite dès aujourd’hui !